CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION DE SERVICES PAR MONEYOAK SA (« Prestataire »)
En cas de non-paiement d’une facture, MONEYOAK SA se réserve le droit de suspendre l’exécution des Services ou résilier le contrat par simple notification écrite au Client.
En cas de contestation d’un ou plusieurs postes de facture, seuls les postes en litiges sont suspendus, les autres sont dus par le client.
Il est interdit aux Parties de divulguer, distribuer ou partager à des tiers toute information confidentielle appartenant ou relative au Prestataire de services et/ou au Client, incluant notamment les recommandations du Prestataire de services, sans l’accord préalable du Prestataire de services. Cette obligation s’applique tant pendant la durée du présent contrat cadre qu’après sa résiliation.
En particulier, le Prestataire de services s’engage à prendre des mesures particulières de précaution et de protection pour protéger les données qu’il obtient du Client dans le cadre des Services. La durée de protection est limitée à cinq années suivant la date de communication.
Si le Prestataire traite des données à caractère personnel pour le compte du Donneur d’ordre dans le cadre de la fourniture des services, les parties exécuteront un contrat de sous-traitance conforme au RGPD.
Lorsque le Prestataire de service traite des données à caractère personnel à ses propres fins, elle traitera ces données à caractère personnel conformément à sa politique vie privée.